Coup de coeur pour une jeune Artiste

Publié le par Cosmos

© Carine Erseng


En écoutant la radio la plus écoutée de France,  j'ai eu un coup de coeur pour  Carine Erseng,  jeune artise talentueuse qui va donner des concert au café de la Danse
le 10, 11 et 12 novembre 2008

Carine écrit des chansons depuis son plus jeune âge. Dés ses premiers pas sur scène, elle comprend qu'elle compte bien y passer une bonne partie de sa vie. La passion du spectacle, du partage, de l'échange avec le public, c'est ce pourquoi elle écrit, pourquoi elle chante. Elle aime les mots et en autodidacte, elle crée ses mélodies à la voix "comme si le vent les lui soufflait".
Carine Erseng a quitté les études pour travailler dans un bar de Cahntilly, contre la promesse d'y chanter deux fois par semaine. Bien vite, elle troque le comptoir pour les cabarets, devient une habituée du Don Camilo à Saint-Germain des Prés, de Chez ma cousine à Montmartre. Le cabaret est son école, dit-elle. Elle y apprend vite, travaille beaucoup – une demi-douzaine de ces petits lieux l’accueillent certains soirs.


 


Elle a écrit également  "Les playmates"
texte à méditer !
mais je n'ai pu trouver une vidéo !


Publié dans Coup de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
c'est très sympa et ça change des booms booms
Répondre
K
Mais c'est super sympa !!! j'adore !! quel magnifique texte !! je m'en vais voir ce que je peux découvrir d'autre sur cette jolie Carine ! ;-) Merci Valérie pour ce joli coup de coeur !!
Répondre