J'ADORE............. FEET OF FLAMES

Publié le par Cosmos




Connaissez vous Michael Flatley's ?
Il est né 16 juillet 1958 à Chigago  où ses parents irlandais avaient immigré en 1947
Il a commencé à danser alors qu'il n'avait que 4 ansn sa grand mère était championne de danse irlandaise.
Ensuite il a attiré l'attention à l'échelle mondiale en 1994 lors d'une représentation avec RIVERDANCE
Ses pieds, les plus rapides du monde lui ont valu une mention dans le livre Guinness des records.
Ses jambes sont assurées pour 40 millions de dollars !

Publié dans Un peu d'évasion....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oh oui que je connais!!! il est trop fort je dirais même!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
et bien tu sais quoi j'ai eu de la chance pour mes 30 ans de voir son spectacle pour de vrai car je suis une passionnée de claquettes j'ai été championne de france en 1983 et j'en fais depuis l'âge de 6 ans !!!!
Répondre