Joyeux Anniversaire Jenny

Publié le par Cosmos


21 ANS ! Quel Bel âge !
même si je te l'ai déjà dis : "je te souhaite pleins de bonnes choses dans tous les domaines ! "
Bisous Ma Loupiotte !  



A consommer avec modération !

Publié dans Ma petite Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Et un an de plus !! Et oui comme le dit si bien Zizine, il faut en profiter !! Alors pleins de bonnes choses pour toi Jennifer !! Le gâteau à l'air succulent miam !!
Répondre
Z
hum ce gâteau m'a l'air bien bon et la bouteille aussi hic !<br /> Maman cosmos a raison c'est un bel âge alors profites on se fait vte rattraper.<br /> Tu as un corsage ravissant qui te va super bien et ta coupe aussi
Répondre
J
Merci bien ma petite maman<br /> <br /> bisous
Répondre